yaka - traducción al ruso
DICLIB.COM
Herramientas lingüísticas IA
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

yaka - traducción al ruso


yaka         
{partic} {разг.} ; = y'a qua
надо только (ср. il n'y a qu'à... )
y'a qua      
{partic} {разг.} ; = yaka

Wikipedia

Yaka
Yaka peut désigner :
Ejemplos de uso de yaka
1. Simultanément, et malgré les signes annonciateurs des risques ŕ venir clairement perceptibles depuis les années 1''0 déjŕ, le pays s‘est laissé bercer par le discours angélique du «yaka». «Yaka faire du renouvelable!» a–t–on notamment clamé tous azimuts.
2. Le «yaka» le plus ébouriffant émane du Parti socialiste qui propose, ni plus ni moins, de remplacer d‘ici ŕ 2020 les réacteurs suisses en bout de vie par 1200 éoliennes géantes implantées en mer du Nord.
3. Une production d‘ancien régime, puisqu‘elle a été conçue, depuis 2004, selon le vieux schéma: proposé par Yaka Production, ce feuilleton en deux saisons et 24 épisodes a été réalisé avec des moyens de la TSR, ses techniciens et ses studios.
4. Le sommeil du groupe Serono Radar Les Etats–Unis et la Chine convoitent le marché vietnamien L‘invité. Le «yaka» a mis la Suisse en situation de pénurie électrique annoncée Analyse.
5. Certains de ceux qui ont pu y jeter un œil disent qu‘il contient beaucoup de «yaka» et de «yfô». Or, il s‘agit d‘un projet extrêmement ambitieux et difficile à mener, car il suscitera beaucoup de réactions négatives au sein même de l‘administration, peu encline au changement.